lundi 23 janvier 2012

Kialoa Paddle


"Les sorties downwind s'enchainent depuis plusieurs semaines, la 12'6 Hobie Elite Race toujours aussi agréable. En pagaie j'ai utilisé ma Kialoa Toro, comme je l'avais déjà évoqué, cette pagaie n'est à mettre en toute les mains, son manche plus raide que la Shakaa ou la Methane associé à sa pâle plus volumineuse font de cette pagaie une arme redoutable à condition d'être suffisamment entrainés pour l'utiliser à 100% de son potentiel. Elle est un peu difficile pour les petits gabarits ou lorsque l'on est pas au top de sa forme.
J'aime bien changé de pagaie suivant les conditions et en fonction de ma forme physique. La Toro est la pagaie que j'utilise en downwind, sa puissance me permet de connecter les bumps, sinon j'utilise la Methane pour les sorties ou courses avec du vent de face, elle me permet d'avoir une fréquence élevée plus facilement. La Shakka Puu est un bon compromis, même souplesse de manche que la Methane et une pâle légèrement plus grande pour plus de puissance."
Greg

Aucun commentaire: