lundi 22 mars 2010

PSH team rider: Noah Yap

Noah Yap fait parti de cette nouvelle génération de riders hawaiiens accros au sup.
Et ce n'est pas pour rien si Blane Chambers, le célèbre shaper de la marque PSH, a décidé de le prendre dans son team.
Noah représente le futur du sup et le prouve à chaque session en envoyant des manœuvres de plus en plus radicales.
Un petit jeune à suivre !!


Nom: Noah Kamalei Yap
Age: 13 ans
Domicile: Maui
Spots favoris: Kahului Harbor Vertical drop, Secrets in Waiehu, Maalaea
Quiver: 7'6 custom Ripper, 7'9 custom Ripper, 9'2 AA, 9'6 custom Ripper and 12 foot Gun
Manœuvres favorites: Barrels, layback snaps, off the lips, et tenter de nouvelles façon de faire les "360° helicopter" (varial, switch, etc...)
Sponsors: Paddle Surf Hawaii, Kialoa Paddles, Maui Ripper clothing, Future Fins, Kahuna Creations and Monster Traction.
Nombre d'années de pratique: 2 years
Comment as-tu débuté le sup ?
-J'ai commencé grâce à mon père qui avait emprunté un sup à un ami, j'ai essayé et j'ai tout de suite accroché. Maintenant je ne peux plus m'en passer !!

Est-ce que tu surfes aussi en shortboard ou en longboard ?
-Non, je ne fais que du sup, je surfe rarement sans ma pagaie !!

Comment est le sup à Maui ?
-Beaucoup d'adultes à l'eau mais j'essaie de convertir mes potes au sup.

Quels sont les riders qui t'inspirent le plus ?
-Ikaika Kalama, Kamu Awae, Kainoa Mcgee, Blane Chambers, Austin Yonehiro, Tiff and Aunty Jaime parce qu'ils surfent du fat et sur le rail.

Fais tu également de la race ?
-J'ai commencé cette année à faire un peu de race et j'aime beaucoup ça. "Oncle Blane" va me shaper une bonne board de race.

Que penses-tu de la Waterman League et le Sup World Tour ?
-Je pense que c'est top parce qu'ils vont surfer des supers spots.

Dernier mot :
-Merci à tous mes sponsors de m'aider à m'éclater. J'ai vraiment hâte d'être plus âgé pour pouvoir voyager et faire du sup à travers le monde entier. Merci également à "Oncle Blane" de me faire de si bonnes boards.






Aucun commentaire: